Meditalents est heureux d’annoncer les gagnants de la 4ème édition du Forum de Coproduction en Méditerranée

Nous sommes heureux d’annoncer les gagnants des Prix Région Sud et Label 42 Studio. Parmi les 11 projets sélectionnés, le jury du Forum de Coproduction en Méditerranée a attribué Le Prix Région Sud à :

Erenik Beqiri pour son projet After Dark (Albanie) produit par Olivier Berlemont (Origine Films) à hauteur de 15 000€

Amer Shomali pour son projet Theft of fire (Palestine) produit par Rashid Abdelhamid (Made in Palestine) à hauteur de 5 000€

Le Prix Label 42 Studio à :

Erenik Beqiri pour son projet After Dark (Albanie) produit par Olivier Berlemont (Origine Films)

Le Prix Label 42 Studio est constitué de 3 journées de post-production offertes par Label 42 Studio à Marseille.

Une mention spéciale a été attribuée à Nadia Raïs pour son projet Entre ciel et terre (Tunisie) produit par Sarra Ben Hassen (Instinct Bleu)

 

Le Jury était composé de :

Georges Goldenstern (Cinéfondation), Annamaria Granatello (Prix Solinas), Habib Attia (Producteur, Cinetelefilms), Khadija Alami (Productrice, K Films)

Nous remercions tous les participants :

George Peter Barbari et Christelle Younes 
Erenik Beqiri et Olivier Berlemont 
Karim Boukhari et Aadel Essaadani
Gianclaudio Cappai et Pilar Saavedra Perrotta
Mark Karam, Sabine Sidawi et Olivier Chantriaux 
El Mahdi Lyoubi et Hicham Falah 
Morad Mostafa et Sawsan Yusuf
Nadia Raïs et Sarra Ben Hassen 
Talal Selhami et Sophia Menni 
Sara Shazli et Marianne Khoury 
Amer Shomali et Rashid Abdelhamid 
La 4ème édition du Forum de Coproduction en Méditerranée s’est tenue grâce au soutien de la Région Sud, de l’Institut Français, du CNC, de la Ville de Marseille, du Label 42 Studio. Il s’est tenu dans le cadre de Med In Films en partenariat avec Aflam, Films Femmes Méditerranée et LPA et a été accueilli par le Mucem à Marseille.
Share This