Sanja Milardović

Sanja Milardović est née à Rijeka, en Croatie, le 25 juin 1987. Elle a obtenu son diplôme d’actrice à l’Académie des beaux-arts d’Osijek en 2009. Après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagé à Zagreb et a commencé à travailler dans le théâtre et le cinéma. Elle a joué dans plus de vingt pièces de théâtre et des dizaines de courts-métrages, de publicités, de séries télévisées et de longs-métrages.
En 2014, elle a réalisé son premier court-métrage Just like that, qui a été sélectionné dans plusieurs festivals en Croatie et à l’étranger (ZFF-u 2014). Elle a été sélectionnée dans plusieurs festivals en Croatie et à l’étranger (ZFF-u 2014, UNICA -Sankt Petersburg, 2015, 20Min/Max festivalu-Ingolstadt, 2015, Kratki na brzinu Sv. Ivan Zelina 2015, Festival kratkih Kraken -Ljubljana,2015). Actuellement, son deuxième court-métrage qu’elle a écrit et réalisé, intitulé I’m not telling you anything, just sayin’, est sélectionné dans des festivals et a déjà remporté plusieurs prix – Meilleur film au Festival du film de Dardan (Tirana), Mention spéciale aux festivals Signes de nuit (Paris) et Zagreb festival du film.
Elle parle l’anglais (couramment) et l’italien (notions de base).

Greta

GRETA (62 ans) est une actrice, une diva dont le monde s’écroule lorsqu’elle découvre que son fils MARKO (30 ans), dont elle s’est éloignée, est en phase terminale. Greta déménage de la ville au village, dans la petite maison délabrée de Marko et de sa femme ZORA (30 ans). Très vite, leurs mauvaises relations prennent le dessus et Greta est expulsée de la maison. Dans une tentative désespérée de réparer leur relation, elle revit la vie de Marko avant qu’il ne tombe malade.

Share This