Tamer Ashry (Egypte), co-scénariste Anna Elliot (Angleterre)

Tamer Ashry est réalisateur, scénariste cinéma et télévision en Egypte et au Moyen-Orient depuis 15 années. Il est le fondateur et PDG de BEE Media, l’une des principales sociétés de production en Egypte. Il est passionné par la création ayant un impact social, et son travail a été projeté dans de nombreux festivals internationaux

Tout récemment, Tamer Ashry a produit sa première fiction cinéma, « Photocopy ».

Il a également été le producteur de Nawara qui a été décerné au Festival du film de Dubaï, et a été 1er ass. réalisateur sur « The Blue Elephant » qui a été en tête du Box Office égyptien en 2015.

Il développe son projet de premier long métrage cinéma de fiction, Zaidan avec Anna Elliot come co-scénariste.

Anna Elliot a fondé Bamyan Media avec pour objet d’utiliser le pouvoir des médias pour faire face aux défis sociaux complexes au travers de productions télévisuelles. Elle vit et travaille comme productrice et créatrice de contenus télévisuels éducatifs et ludiques au Moyen-Orient depuis plus de 12 ans.

Zaidan

Projet de deuxième Long Métrage

Un jeune égyptien, footballeur professionnel, arrive clandestinement à Marseille pour réaliser son rêve d’être engagé à l’OM. Au cours de son périple, il rencontrera des personnes qui participeront à son aventure, chacune pour des motifs très personnels.

Share This